StreetSmile vous propose des stages de breakdance à Paris

Vous voulez apprendre la danse, mais pas n'importe comment. Vous souhaitez apprendre le break mais en vous amusant et en vous faisant des amis. Les stages de breakdance, organisés régulièrement par StreetSmile à Paris, permettent de satisfaire de tels désirs. Vous apprendrez les rudiments du break pour commencer. Si vous connaissez déjà cette danse, vous améliorerez votre niveau avec les danseurs professeurs StreetSmile, lors d'un stage de danse à Paris. Lors de leurs stages, les coachs danseurs parisiens de StreetSmile vous permettront de réaliser, très vite, des figures et d'exercer votre créativité. En effet, grâce à un stage de breakdancing, vous pourrez passer du niveau "débutant" à "confirmé" en peu de temps. Pour en savoir davantage sur ces stages, n'hésitez pas à contacter StreetSmile de Paris. Site, email, téléphone sont à votre disposition pour cela.

Pourquoi faire un stage de breakdancing ?

Pourquoi veux-tu faire un stage de breakdance ? C'est la question que ne manqueront pas de poser des parents à leurs enfants, des "potes" à leurs amis, etc. Voici quelques raisons qui poussent de nombreuses personnes à vouloir pratiquer le break.

- Vous vous êtes lassé de votre hobby, de la gym, de la broderie, etc. Aujourd'hui, vous avez plutôt besoin d'un loisir pour vous muscler et déstresser. Cela tombe bien ! Le breakdance est un sport complet, qui agit sur le corps et l'esprit. Ce n'est pas pour rien, d'ailleurs, qu'il fera, partie des Jeux Olympiques prochains.

- Vous finissez tard et vous êtes bien fatiguée après une journée de travail. Un stage de break est moins contraignant pour vous que des cours hebdomadaires.

- Les cours privés ? Non, ce n'est pas pour vous ! Vous aimez danser avec d'autres, vous avez besoin de monde autour de vous. - Vous souhaitez faire partie d'une troupe de danse tout en élargissant votre réseau d'amis. Un stage de breakdancing avec StreetSmile est tout indiqué pour cela. - Vous dansez déjà le break. Vous aimeriez bien progresser en apprenant des meilleurs danseurs.

- Vous débutez, mais vous souhaitez apprendre plus rapidement. Vous êtes pressé de pouvoir vous amuser en dansant. - Devenir danseur professionnel de break vous tente depuis longtemps. Il vous faut donc apprendre en imitant les pros. Vous pouvez le faire lors d'un stage avec des danseurs professeurs de talent. Voilà ce que vous pouvez répondre à vos parents, proches, amis, etc. qui ne cessent de vous poser des questions ! Cela les fera réfléchir. Il se peut même qu'ils vous rejoignent lors d'un stage. En prime, vous pouvez les rassurer quant aux qualités pédagogiques des professeurs de StreetSmile. Ceux-ci vous accueilleront avec plaisir. Ils répondront à toutes les questions que vous vous posez sur les cours, les stages ou les carrières. Quelles que soient vos motivations, avec StreetSmile, vous serez entre de bonnes mains.

Pour quelles raisons opter pour un stage de hip-hop à Paris avec StreetSmile

Vous savez ce que vous pouvez attendre d'un stage de break. Vous avez besoin d'en savoir davantage sur StreetSmile, ses qualités en tant qu'enseignants, etc. Ayez confiance ! Soyez assuré que ces professeurs-danseurs sont capables de vous aider à atteindre le niveau souhaité. Sachez que le collectif StreetSmile a fait ses preuves. Depuis que Krilin et Simpson l'on fondé en 2008, le succès ne cesse de "pleuvoir" sur toute la troupe. Ceci lui a permis d'avancer en tant que danseurs passionnés et professionnels. Les danseurs de StreetSmile sont, en fait, des « touche à tout » :

- Ils exécutent des spectacles n'importe où. Les particuliers, aussi bien que les entreprises, font régulièrement appel à eux pour des shows de grande qualité.

- Ils donnent des spectacles de rues dans toute la France, pour le bonheur des passants. Il faut dire qu'ils sont de plus en plus nombreux à assister et à applaudir les prouesses de StreetSmile.

- StreetSmile s'adonne à la formation depuis un certain nombre d'années. D'innombrables danseurs sont passés professionnels grâce à leurs stages. Les meilleurs les ont, d'ailleurs, rejoints.

- Le montage de spectacles de danse ainsi que l'animation n'ont plus de secrets pour StreetSmile.

- Enfin, les diverses formules de cours, notamment les stages sont pris d'assauts par les amateurs aussi bien que par les professionnels de la danse. En effet, ces breakdancers talentueux ont élaboré des stratégies d'apprentissage très efficaces qui s'adressent à chaque apprenant en particulier. Elles prennent en compte toute sa personne. Elles s'adaptent facilement à son rythme, à son style...bref, à sa spécificité.

- sur le plan relationnel, les danseurs sont des pros de la communication. Ils savent échanger utilement avec n'importe quel élève. Il faut dire que ces coachs de break sont de fins connaisseuses de la psychologie des apprenants. Ils ont un don pour différencier le "hobbiest" de l'amateur averti et du futur professionnel. Quelles que soient les intentions des apprenants et leurs motivations, StreetSmile les accompagne avec bienveillance, lors des stages.

Qui peut faire un stage de breakdance et quand ?

Ils y ont passé du temps, certes, mais cela en valait la peine. Les professeurs danseurs de StreetSmile ont élaboré des stages adaptables à tous les élèves. Tout le monde peut s'y inscrire, de 6 à...l'âge que vous voulez. Bien entendu, les petits de 7 ans ne se retrouveront pas dans le même stage que leur grand-mère ! À moins que cela ne soit une demande expresse de la famille. L'âge n'entrave pas la pratique du break, à condition d'être très souple et en bonne forme physique. Les techniques et les figures seront adaptées, bien sûr, à l'âge des apprenants. N'hésitez pas, pratiquez le break avec nous. C'est tout à fait possible grâce à nos stages. Ce sont des cours accélérés qui permettent à tous, grands et petits d'apprendre en s'amusant. Nous, StreetSmile avons pensé à tout. Nous nous engageons, lors de nos stages, à vous transmettre notre passion du break, à vous apprendre les meilleures techniques, et à vous livrer toutes nos astuces. Nous aimons tellement nos élèves. Il est important pour nous de lever toutes les contraintes qui peuvent barrer leur accès à nos stages. Voici nos propositions :

- Vous êtes collégiens ou lycéens. Vous cherchez un stage pour votre enfant, écolier de 6 à 12 ans. Nous avons ce qu'il vous faut. Nos stages sont ouverts durant toutes les vacances scolaires. Que ce soit les vacances d'été, Noël, Pâques, etc. vous serez certain d'avoir une place à l'un de nos stages, à condition de réserver.

- Étudiant à l'université, ou toute personne qui passent des examens, des concours, etc., nous le savons, vous travaillez énormément. Il est temps de faire une pause. Un stage de break vous changera les idées, vous relaxera. Il vous permettra de "recharger vos batteries" pour replonger de plus belle... dans vos révisions.

- Vous êtes une retraitée, ou toute personne qui, pour diverses raisons, est libre en dehors des vacances scolaires. Nos stages de break, organisés à Paris, peuvent également se dérouler hors vacances scolaires. Vous n'aurez qu'à nous informer à l'avance de vos disponibilités et de la durée du stage souhaitée. Sous réserve d'un nombre suffisant de stagiaires et de disponibilités, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos souhaits.

- Les associations, les écoles primaires, secondaires ou supérieures, peuvent également faire appel à nous pour des stages de break. S'il y a suffisamment d'élèves, nos professeurs se hâteront de vous organiser un stage de break sur mesure. Tout n'est pas dit. Vous avez peut-être encore de nombreux points à éclaircir concernant les stages. Vous trouverez toujours une oreille attentive pour écouter vos questions et une "bouche" bienveillante, prête à y répondre.