StreetSmile délègue ses danseurs professionnels de breakdance pour votre événementiel à Paris

Qui a dit que la danse ne laissait pas de traces ? Bien entendu, lorsque vous faites appel à StreetSmile pour un breakdance show pour votre événementiel, vos hôtes ne repartent pas avec un livre, une toile ou un CD sous le bras. Mais le souvenir d'une belle soirée, de moments de joie et de bonheur partagés, vaut toutes les œuvres du monde. L'émotion que crée les StreetSmilers lors d'un breakdance show reste enfermée dans les cœurs à tout jamais. C'est cela que vous propose la troupe de danseurs professionnelle StreetSmile, à travers un magnifique spectacle de breakdance.

StreetSmile : Spectacles de breakdance à Paris par des danseurs hors pair

C'est au Trocadéro, à Paris, qu'un groupe de jeunes Français découvrent le breakdancing dans les années 1980. Ce groupe a l'habitude d'investir cette esplanade. Il y pratique le skate, les rollers, etc. Mais cet après-midi-là, aucun n'a touché à son skateboard. Tous étaient captivés par ces jeunes Américains, arrivés de nulle part. Ils exécutent une danse étrange en sautant et se roulant par terre. Leurs mouvements saccadés suivent les rythmes d'une musique inhabituelle que les haut-parleurs d'un énorme poste de radio émettent. Le groupe de jeunes Français revient tous les jours admirer ces prouesses. Il avait attrapé le virus du break. C'est ainsi que le breakdance et le hip-hop se répandent en France dans les années 1980. Les débuts du break restent timides jusqu'aux années 2000. Depuis, les jeunes Français sont de plus en plus nombreux à s'y adonner. Certains, comme les StreetSmilers, en font un métier. En 2008, 2 danseurs créent StreetSmile, une compagnie de streedance. Quelques mois plus tard, 10 autres danseurs talentueux viennent grossir les rangs de StreetSmile. Tous, ont le breakdancing dans la peau. Quand ils dansent, ils le font avec amour et ferveur. L'un de leurs spectateurs s'est, un jour, exclamé, devant une figure de danse qui semblait contre nature :"ils sont touchés par la grâce". Pour atteindre cet état de "grâce", les StreetSmilers ont dû travailler dur. Tous les professionnels le savent. Il faut fléchir le corps. Concrètement, ce dernier doit se soumettre au danseur, comme une marionnette obéit au marionnettiste. Pour cela, le danseur "lutte" en permanence contre son corps. Il l'assouplit, le muscle et le pousse sans cesse au-delà de ses limites. Lorsque le danseur maîtrise totalement son corps, il peut alors interpréter ses figures impressionnantes que l'on voit parfois dans les rues françaises. Ce sont ces danseurs de haut niveau que vous propose StreetSmile pour vos événementiels.

Un StreetSmile breakdance show dans n'importe quel lieu parisien

StreetSmile est une troupe de danseurs professionnels qu'on ne présente plus. Chaque année, elle interprète environ 700 spectacles dans les rues de France. Lors de ces shows, plus de 6000 personnes viennent admirer, et parfois, danser avec ces professionnels. Aujourd'hui, les StreetSmilers offrent ces performances à tous les particuliers et les professionnels. Ils créent des chorégraphies sur mesure pour des événementiels privés, publics ou professionnels, à Paris et ses environs. La ville de Paris est tout à fait indiquée pour tous types d'événementiels. Vous pouvez facilement privatiser un espace pour votre soirée, vos fêtes, etc. C'est une très belle option si votre budget vous le permet. Voici quelques idées de location de lieux de fête. - Vous pouvez opter, en plein centre de Paris, pour un rooftop comme celui de Diane. Les "rooftops" sont des salles de réception, des restaurants, des cafés, etc., au dernier étage d'un immeuble ou d'un hôtel. Ils ont l'avantage de posséder une belle terrasse, parfois un beau jardin ou une piscine. Vos convives profiteront ainsi d'une superbe vue sur Paris. Pour parfaire votre événementiel parisien, faites appel à StreetSmile. Ses danseurs professionnels vous interpréteront un magnifique show de breakdance. Les StreetSmilers se produisent souvent sur les toits de Paris, dans les rooftops. Vos hôtes seront étonnés de voir ces danseurs se déplacer sur la tête ou faire des "galops" en l'air, dans un rooftop parisien. À la joie, au rire et à la performance s'ajoute l'émotion, lors de votre événementiel. Les danseurs se chargeront non seulement de surprendre par des figures acrobatiques ou contorsionnistes, mais également de faire danser et amuser votre salle de réception. Un StreetSmile breakdancing show, c'est tout ce qu'il vous faut pour faire de cet événementiel parisien une très belle réussite.

Streetsmile : prêts pour un breakdancing show pour tous vos événementiels parisiens

StreetSmile intervient dans tous types d'événementiels. Il existe une catégorie de professionnels dont on parle rarement, mais qui fait souvent appel à StreetSmile. Il s'agit des comités d'entreprise. Ceux-ci organisent de nombreuses fêtes, soirées, etc. pour les salariés et leurs familles. Voici quelques événementiels auxquels StreetSmile fut convié. - Certaines entreprises parisiennes organisent un goûter de Noël pour les enfants de leurs salariés. Tous les ans, StreetSmile exécute un breakdance show pour quelques-uns de ces événementiels. Les CE invite les enfants et les parents, salariés de l'entreprise en question. C'est donc dans une ambiance joyeuse déclenchée par les StreetSmilers que tous les petits, entourés par leurs proches, fêtent Noël. Ces danseurs savent jouer et danser avec les enfants. Ce sont de vrais clowns lorsqu'il s'agit de s'occuper des petits. Les parents ne sont pas laissés de côté. Les danseurs les invitent à danser avec leurs enfants. Tous ensemble, enfants, parents, animateurs et StreetSmilers rejoignent la piste de danse pour immortaliser cet événementiel. - Nombreux sont les comités d'entreprises qui célèbrent la fête de la musique. Selon leur budget, certains privatisent des salles de réception et offrent un repas somptueux aux salariés et leurs familles. D'autres se contentent de faire appel à un groupe qui se produit à l'heure du repas dans la cantine de la société. Quel que soit le lieu choisi, StreetSmile répond à votre demande. Ses danseurs proposent d'égayer cet événementiel par un breakdance show. introduisez-le avant le repas, ou plutôt après, lorsque les convives sont prêts à faire la fête. Si votre budget ne vous permet pas de louer un lieu insolite, StreetSmile compensera facilement cela. Son spectacle de breakdance professionnel fera de votre événementiel une grande fête, même dans une simple cantine. Vous verrez alors vos salariés pousser les tables et les chaises de la cantine dans un coin. Ils feront de la place aux danseurs de StreetSmile. Ils se joindront à la danse dans une ambiance de joie et de bonheur. N'hésitez plus, pour tous vos événementiels, insérez un StreetSmile breakdance show.