Le hip-hop à Paris : interprété par des danseurs professionnels de l'événementiel

Vous avez la chance d'habiter Paris. La ville aux mille facettes qui éblouit aussi bien les Parisiens que les touristes. Dans une telle région, le choix des lieux pour vos événementiels est large. De la péniche au château, en passant par la guinguette sur les berges de la Seine, vous n'aurez que l'embarras du choix. Quant aux animations, pensez au hip-hop. Tout le monde connait, tout le monde aime. Il n'y a qu'à voir les beaux spectacles que StreetSmile donne dans les rues de la capitale française. Si vous voulez donnez à votre fête la tournure d'un grand événementiel, nul besoin d'y inviter les stars ou les grands de ce monde. Il vous suffit de réserver un StreetSmile hip-hop show. C'est une valeur sûre. Elle marquera votre événement parisien d'une pierre blanche.

👉Demander mon devis ici👈

Le hip-hop : hier et aujourd'hui

Événementiel hiphop : une troupe de danseur professionnel à Paris - Streetsmile

Lorsque, en 1970, certains jeunes afro-américains se mettent à exécuter des figures de hip-hop dans les rues du Bronx, à New York, la population est partagée entre admiration et rejet. Mais ce dernier l'emporte sur l'admiration. Le hip-hop est très vite associé aux problèmes sociaux de cette tranche de la société. On le rapproche, de plus, de la délinquance, voire de la criminalité. Il semble donc que le hip-hop a également souffert de racisme, au même titre que ceux qui le pratiquent. Mais cette danse a su faire fi de tous ces préjugés et du racisme ambiant de l'époque. Elle évolue alors à grande vitesse et se fraie un chemin jusqu'en France où elle a le vent en poupe dans les années 1980. On ignore pourquoi, mais le hip-hop "hiberne" durant la décennie 1990. Il se réveille enfin à l'aube des années 2000. Plus fort que jamais, le hip-hop, "épidémie" new-yorkaise des années 1970, devient une "pandémie" mondiale en 2020. Aujourd'hui, on trouve des danseurs de hip-hop partout dans le monde. Les diverses troupes rivalisent de figures plus surprenantes les unes que les autres. Les Japonais entrent parfois en compétition avec les Coréens ou les Français. Les Chinois défient les Africains lors de breakdance battles mémorables. Dépouillé de tous les préjugés, du racisme et de tous sentiments ou manifestations négatifs à son égard, le hip-hop se hisse à la fois au rang d'art et de sport. Il n'est donc pas étonnant que cette discipline fasse partie des Jeux Olympiques de 2024.

👉Je suis intéressé(e)👈

Le meilleur lieu parisien pour un StreetSmile hip-hop show événementiel

C'est cette discipline, le hip-hop, qui appartient à la fois aux secteurs de l'art et du sport que StreetSmile vous propose. Cette troupe de danseurs professionnels de hip-hop vous propose un show sur mesure pour tous vos événementiels à Paris et ses alentours. Mais quand faire appel à StreetSmile ? - Vous habitez Paris ? Cela tombe bien, StreetSmile aussi. Ses danseurs peuvent se déplacer très facilement en ile de France. Ils vous rejoindront où que vous soyez pour vous interpréter un spectacle de hip-hop. Les lieux des événementiels ne manquent pas à Paris. Choisissez-le bien en prenant en considération ces quelques critères. - Vous envisagez de proposer des promotions commerciales sur certaines gammes de vos produits. StreetSmile vous recommande de choisir un lieu public, tel que la place Beaubourg. Cet espace est un lieu très touristique, mais pas seulement. Aucun touriste ne vient à Paris sans jeter un œil à cet endroit ou sans visiter l'une des expositions de la bibliothèque Beaubourg. Quant aux Parisiens, ils ne ratent jamais l'occasion de déambuler dans les rues de la capitale. Ils adorent assister aux nombreuses représentations dans des endroits tels que la place Beaubourg. Laissez à StreetSmile le soin de présenter vos produits. Ses danseurs produiront un beau hip-hop show tout en attirant les foules qui s'amassent d'habitude autour d'eux. Ils leur présenteront vos ventes dans une ambiance de rire et de joie. Quelle bonne façon de réussir vos ventes et d'augmenter votre chiffre d'affaires. - Vous préférez un lieu clos où seuls vos invités seront admis. Optez alors pour une salle de fête. Il suffit de consulter l'annuaire pour vous en trouver quelques-unes qui ne dépassent pas votre budget.

👉Devis express ici👈

Vos événementiels privés parisiens chouchoutés par StreetSmile

Vous voulez donner une soirée privée à Paris pour l'anniversaire de votre mariage, de votre enfant, etc. StreetSmile est rompu à ce type d'événementiels. Il suffit de réserver votre hip-hop show pour que les danseurs tournent votre soirée en une très grande fête. Cerise sur le gâteau, ils vous proposent aussi des initiations au hip-hop pour vos invités. Ce type d'événementiels a généralement lieu dans des espaces privés telle qu'une salle de réception. Préférez un restaurant parisien au décor original, rappelant par exemple l'époque de la prohibition ou le moyen âge. Paris regorge de ce type de lieux d'événementiels. N'oubliez pas les guinguettes sur les berges de la Seine. Nombreuses sont celles que vous pourrez louer pour des prix raisonnables. Ajoutez à votre lieu atypique une animation originale donnée par StreetSmile. Vous aurez alors un événementiel d'une grande qualité qui ne risque pas de tomber dans les oubliettes. La troupe de danseurs vous propose, pour votre événementiel à Paris, intramuros ou extramuros, un spectacle de hip-hop plein de vie et de génie. Ces professionnels partageront leur passion avec vos hôtes. Leur spectacle est toujours "tissé" d'humour et de joie. Pour chouchouter vos invités, il n'y a rien de tel qu'un spectacle de hip-hop captivant. Les danseurs professionnels de hip-hop de StreetSmile se mette en mouvement pour tout événementiel à Paris, dès que leur faites signe.