StreetSmile hip-hop ou breakdance show pour votre soirée étudiante

C'est la rentrée scolaire dans les universités et les grandes écoles. C'est également la rentrée pour toutes sortes de soirées étudiantes. En tout début d'année, les établissements scolaires supérieurs organisent des soirées d'intégration pour les nouveaux arrivants. Pour faire de ces soirées des moments gravés dans leur mémoire, faites appel à StreetSmile. De même, tout BDE qui aspire à remporter les élections devrait organiser une soirée. Une soirée où StreetSmile serait convié. Cette troupe de breakdancers professionnels mettra tout son talent de danseurs, d'animateurs et de comédiens à votre service. Interactifs, leurs spectacles sublimeront vos événements. La soirée d'intégration sera un beau souvenir du parcours de tout étudiant. Faire appel à StreetSmile lors d'une soirée BDE, c'est mettre toutes les chances de votre côté pour remporter les élections.

👉je suis intéressé(e)👈

Pourquoi inviter StreetSmile à votre soirée étudiante ?

StreetSmile est une troupe de jeunes talents spécialisés dans le break et le hip-hop. Ils sont fiers d'annoncer qu'ils présentent environ 700 spectacles par ans. Plus de 6000 spectateurs assistent, tous les jours à leurs shows. Pourquoi un tel succès ? StreetSmile connait, sur le bout des doigts, les ingrédients pour réussir tous types de soirées. Ses excellents professionnels mêlent leur passion du streetdance à leur génie de breakdancers. Ils ajoutent à ce mélange leur savoir-faire en animation et en comédie. Ils arrosent le tout de leur gentillesse et de leur désir de faire sourire et rire leur public. Le résultat : ces jeunes acrobates étonnent par leurs figures contre nature. Leurs spectateurs repartent toujours souriants et de bonne humeur. Au vu du franc succès rencontré depuis leur création, les jeunes danseurs décident de franchir un nouveau cap. Celui de mettre tous ces talents au service du plus grand nombre. Aujourd'hui, ils proposent une belle palette de prestations à tous, particuliers, étudiants, commerçants, professionnels, etc. Quel que soit l'événement que vous prévoyez, privé ou professionnel, vous trouverez votre bonheur parmi les services proposés. StreetSmile peut également vous mitonner un show, sur mesure, hors catalogue, selon vos souhaits. Vous aurez alors le loisir de choisir, non seulement la durée du spectacle, mais également la danse que vous souhaitez voir. Vous pourrez également opter pour un style particulier. Il suffit d'informer les danseurs de vos choix et ils se prépareront à exécuter pour vous de belles contorsions, acrobaties ou figures de style "robotique".

👉Demander mon devis👈

Pourquoi organiser une soirée étudiante ?

Tout le monde le sait, les soirées sont très prisées par les étudiants. Mais pourquoi organisent-ils ces fêtes ?

- Soirées pour décompresser. Cela ne se voit pas toujours mais les étudiants travaillent beaucoup. Certains exercent des métiers en tout allant au cours. Ils travaillent, révisent et passent des examens parfois très difficiles. À certains moments de l'année, il est normal qu'ils ressentent non seulement de la fatigue, mais également une grande lassitude. Pour éviter le "Burn Out", il est parfois urgent de trouver une solution. Le remède est bien connu des étudiants. Une bonne soirée entre potes. On s'amuse, on danse et on décompresse. On recharge "les batteries" pour repartir de plus belle.... jusqu'à la prochaine soirée.

- Soirée d'intégration. Lorsqu'on quitte le lycée, lorsqu'on intègre une grande école, tout est nouveau et inquiétant. Le nouvel étudiant ressent un certain stress devant ce grand changement. Il doit s'habituer aux nouveaux locaux, aux professeurs inconnus et parfois intimidants, et aux nouveaux camarades. Par le passé, les nouveaux subissaient ce que l'on appelait un "bizutage". C'est une sorte de rite qui prenait parfois des formes plus ou moins violentes. Les universités et les grandes écoles ont interdit ce type de pratiques. Aujourd'hui, ils ont à cœur de faciliter l'adaptation du jeune à son nouvel environnement dans les meilleures conditions possible. Pour cela, les établissements d'enseignement supérieur organisent, à chaque rentrée, une "soirée d'intégration". Celle-ci est parfois incluse dans un week-end d'intégration. Il s'agit d'un nouveau rite d'initiation qui permet à l'étudiant de franchir un cap important de sa vie. Celui-ci passe ainsi du statut lycéen à celui d'étudiant.

👉Devis express ici 👈

Comment gagner les élections BDE avec StreetSmile ?

Ce n'est plus la rentrée des classes mais c'est toujours le début de l'année. Dans les grandes écoles, les BDE (Bureau Des Étudiants) accélèrent la préparation de leurs soirées. Chaque équipe se creuse la tête pour trouver une idée de génie. Celle qui convaincra le plus grand nombre d'étudiants à voter pour elle, lors des prochaines sélections. Il faut savoir que, comme nous le révèle l'INSEE, environ 85 % des étudiants votent pour le BDE qui a su sortir du lot. Celui qui a su organiser des soirées originales. BDE, il ne vous reste plus qu'à contacter StreetSmile. Ils écouteront vos projets, vos ambitions et y répondront comme il se doit. Incorporez à votre soirée un breakdance ou un hip-hop show est un grand pas vers votre élection. Cela prouve que vous savez faire preuve d'ingéniosité et d'originalité. Laissez à vos concurrents l'idée saugrenue de faire sauter les crêpes hors Chandeleur. D'ailleurs, les étudiants sont lassés des galettes. Les votants sont jeunes et aiment bouger. Justement, StreetSmile vous propose un breakdance ou un hip-hop show interactif. Les étudiants pourront danser, participer aux chorégraphies et s'amuser. StreetSmile créera une ambiance joyeuse où le rire et l'humour prendront le dessus. Les danseurs profiteront de cette atmosphère gaie et décontractée pour faire passer votre message. Ils pourront même effleurer, ou annoncer, quelques points de votre programme. Voilà ce que vous suggère StreetSmile. Les crêpes parties ? C'est pour les concurrents ! Vous, vous avez StreetSmile pour gagner les élections.