StreetSmile apprend le hip-hop à vos enfants à paris

Les petits Parisiens aussi méritent de danser le Hip-hop. StreetSmile l'a compris. Aujourd'hui, ses danseurs professeurs vous proposent différentes formules de cours. Cours collectifs ou particuliers dans leurs locaux, ou leçons pour associations, écoles, etc. Tout est permis, ou, du moins, possible avec StreetSmile. Ses danseurs professeurs ont acquis une très bonne expérience dans l'enseignement du hip-hop aux danseurs en herbe. Leur pédagogie différenciée est adaptée à tous les enfants. Quels que soient leur capacité, leur niveau, leur motivation, vos petits apprendront avec facilité et bonheur avec StreetSmile.

Qui sont les enseignants parisiens de hip-hop StreetSmile ?

Tout a démarré en 2008 lorsque, Krilin et Simpson, 2 jeunes gens, passionnés de hip-hop toute leur vie, décident de devenir danseurs professionnels. Ils commencent par donner des spectacles dans les rues françaises et sont surpris de l'enthousiasme et de l'admiration grandissante de leurs spectateurs. Très vite, d'autres danseurs se joignent à la troupe. De danseurs de rue, le collectif devient StreetSmile, une troupe professionnelle qui propose un large panel de services relatifs à la danse. Les prestations de StreetSmile incluent également des cours. Pour apprendre le hip-hop à vos enfants, il vous suffit de choisir la formule qui vous convient le mieux : cours collectifs, cours particuliers, cours pour groupe d'enfants, etc. - Les cours collectifs : si vous avez le temps, emmenez vos enfants aux cours hebdomadaires organisés par StreetSmile à Paris. Ceux-ci ne dépassent pas une dizaine d'élèves et se passent toujours dans la joie et la bonne humeur. Un cours collectif de hip-hop pour enfants favorise une gentille émulation, sans compétition, et pousse à surpasser les autres. Les séances collectives sont idéales pour les petits timides. L'humour, la bonne humeur et la bienveillance des professeurs de StreetSmile les débrideront en peu de temps. Vous verrez alors vos petits timides se transformer, se faire des amis, s'amuser... enfin vivre leur enfance ! - Le cours particulier a des objectifs différents. Si vous n'avez pas du tout le temps de faire participer votre petit à un cours collectif, le cours particulier vous permet de choisir vos horaires. Lors d'une séance, l'enfant apprend à son rythme. S'il est débutant, cette formule est idéale pour maîtriser convenablement les techniques de base. Les petits ne prendront pas de mauvaises habitudes en effectuant les mouvements, le coach présent les corrigera à temps. Si vos danseurs en herbe savent déjà danser le hip-hop, ça sera l'occasion de se perfectionner, de faire des progrès plus rapidement qu'avec un cours collectif. Le professeur de StreetSmile sera entièrement à l'écoute de votre chérubin. Ce dernier profitera de son savoir, de ses techniques et de ses astuces pour avancer à pas de géant. Cette formule est adaptée à tous, mais particulièrement aux enfants passionnés de hip-hop.

Pourquoi apprendre le hip-hop aux petits Parisiens ?

Vous êtes à Paris ou ses alentours, inscrivez vos enfants aux cours de hip-hop. Il est très facile de se rendre l'école de danse StreetSmile parisienne. Les transports en commun ne manquent pas pour cela. Les danseurs professeurs de StreetSmile peuvent également se déplacer, dans certains cas. En tout les cas, l'effort en vaut la chandelle. La danse est un sport. Exigeant, certes, mais tellement bénéfique pour vos enfants. Ceux-ci vont se dépenser, se muscler et grandir. La fatigue saine qu'ils ressentiront après leur cours particulier les poussera dans les bras de Morphée tôt le soir. Le hip-hop améliore en effet le sommeil des petits. Finie pour vous la corvée de mettre au lit un enfant qui n'a pas sommeil ou qui est agité. La danse est un art. Les enfants qui apprennent le hip-hop développent leur sens artistique et leur sensibilité. Ces qualités seront nécessaires dans tous les domaines de leur vie d'adulte : professionnel, personnel et social. De plus, certains se dirigeront probablement, plus tard, vers des carrières artistiques. La danse est une thérapie. Si vos petits sont "turbulents", ont du mal à se concentrer, offrez-leur des cours de Hip-hop. Cela les relaxera et leur permettra de se recentrer et de mieux se concentrer. Grâce aux cours de hip-hop, les enfants "qui bougent beaucoup" apprennent à mieux maîtriser leur corps et leur mental. Leur comportement, notamment à l'école, s'en trouvera amélioré. Cela ne peut qu'avoir des répercussions positives sur leurs résultats scolaires.

Comment se déroule un cours pour enfants avec les professeurs de hip-hop de StreetSmile ?

Tout est basé sur la confiance. Celle que l'enfant donne à son professeur de Hip-hop. Pour la gagner, le coach de StreetSmile doit être clair dans ses objectifs de cours, dans ses techniques pédagogiques et dans sa façon de les exprimer. Le professeur de StreetSmile est d'office bienveillant, à l'écoute de tous les petits, et très patient. Il s'adapte à chaque apprenant, à son âge, à ses capacités physiques, à son caractère et à sa vision de la danse. Lorsqu'un cours démarre :

- On se salue, on se raconte une anecdote ou 2 pour mettre une bonne ambiance et on présente les nouveaux.

- On s'échauffe, on prend le temps qu'il faut pour cela. C'est très important pour éviter de se blesser ou d'avoir des muscles douloureux le lendemain.

- Quand tout le monde est prêt, on "attaque" les premiers pas de danse ou une technique particulière. Le professeur garde l'œil sur chaque élève, lui parle, lui explique, lui montre avec bienveillance les mouvements à faire, etc.

- Voilà, la leçon du jour est acquise, on passe au plus amusant. Les petits doivent incorporer la technique apprise aujourd'hui à la chorégraphie générale. Le professeur a prévu une chorégraphie qui rassemblera toutes les techniques apprises, une par une, au cours. À la fin de l'année, les enfants seront fiers de l'exécuter devant leurs parents, amis, camarades d'école, etc. StreetSmile attend vos enfants pour tous types de cours. Il suffit de contacter les danseurs professeurs en ligne. Mais dépêchez-vous, car les places sont prises d'assaut.