A Lille, apprenez le breakdance au centre de danse de StreetSmile

Vous habitez Lille ou ses environs et vous souhaitez apprendre le breakdance. Adressez-vous à l'école de danse lilloise StreetSmile. Celle-ci vous propose un catalogue non exhaustif de cours de breakdancing. Vous pourrez y choisir des séances en adéquation avec vos disponibilités. Vous souhaitez apprendre en groupe, à heure fixe, optez pour les cours hebdomadaires. Vous préférez apprendre seul, les cours particuliers sont une meilleure option pour vous dans ce cas. Vous cherchez des leçons destinées à une classe scolaire en particulier, à un groupe d'amis, etc. Celles-ci font également partie du programme de l'école de danse lilloise StreetSmile.

StreetSmile : une histoire de danse

2008 est une date importante pour StreetSmile. Cette année-là, Krilin et Simpson fondent StreetSmile. Une compagnie de danses urbaines. Leur talent est très vite apprécié par d'autres danseurs professionnels. Certains se hâtent alors de les rejoindre. Très vite, cette compagnie compte au moins une douzaine de danseurs professionnels. Ceux-ci se font une joie de voyager à travers la France. Ils présentent partout, des spectacles de breakdance et de hip-hop. Devant le succès inattendu et immense qu'ils rencontrent, l'idée de proposer des services relatifs à la danse commence à germer. Aussitôt dit, aussitôt fait. Cette idée prend corps sous forme d'un catalogue de services autour de la danse urbaine. Les particuliers et les professionnels peuvent désormais faire appel à StreetSmile pour tout événement privé ou professionnel. Outre les spectacles, ces danseurs proposent des cours de breakdance, partout en France. Petit à petit, des écoles de danse répondant au nom de StreetSmile commencent à fleurir dans certaines régions de France, dont Lille. Celles-ci proposent différents types de cours. Les amoureux de la danse y trouveront des cours collectifs hebdomadaires. Les danseurs voulant devenir professionnels se dirigeront vers les cours particuliers ou vers les formations que StreetSmile leur destine. Vous trouverez, en ces danseurs professionnels, de vrais professeurs rompus à l'enseignement du break. Ils seront de bon conseil, quels que soient vos objectifs et vos motivations.

Vos motivations pour apprendre le breakdance

Tout le monde est le bienvenu à l'école lilloise de breakdance de StreetSmile. Les danseurs professeurs aimeraient tout de même enseigner le break à des élèves motivés. Voici quelques raisons qui poussent la plupart des apprenants à s'inscrire à l'école de danse StreetSmile. - Vous voulez contribuer à la culture artistique de votre ville. Apprendre le break, monter des spectacles est votre manière d'y parvenir. - Tout le monde le sait. Les jeunes filles préfèrent les hommes qui savent danser et faire la cuisine, etc. Ces disciplines sont inconnues pour vous. Maîtriser des figures de break, comme celles auxquelles vous avez assisté récemment, ajoutera une corde à votre arc. Même si c'est "la seule corde", cela vous donnera un avantage certain sur les autres "prétendants", lorsqu'il s'agit de séduire une femme. Vous sortirez certainement du lot, si vous apprenez avec StreetSmile. C'est bien connu, la danse attire et séduit. D'ailleurs, c'est un préliminaire amoureux chez bon nombre d'espèces animales. - Vous êtes déjà amateur de danse. Vous pratiquez le hip-hop et vous voulez apprendre le breakdancing. Pour cela, frappez à la porte de l'école de danse StreetSmile à Lille. - Vous dansez depuis toujours et vous avez décidé de suivre l'exemple de Krilin et de Simpson. Vous allez faire de votre passion pour le break votre métier. Pour cela, il est primordial de choisir les meilleurs professeurs pour réussir ce projet. Vous frapperiez à la bonne porte si vous vous adressiez à l'école de danse lilloise StreetSmile. Vous aurez affaire à des professeurs de haut niveau. Celle-ci est une très bonne référence pour votre formation professionnelle en breakdancing.

StreetSmile : l'école lilloise de breakdance

La gamme de cours proposées par l'école de danse StreetSmile à Lille est très variée. - Cours hebdomadaires. Ils sont organisés par classes selon l'âge et le niveau des danseurs. Les écoliers pourront y assister le mercredi ou en fin d'après-midi. Les soirées sont réservées aux adultes. Si vous avez le temps et si les horaires vous conviennent, réservez votre place rapidement, car ces cours sont vite saturés. - Les cours particuliers. C'est une formule très intéressante à plus d'un titre. Vous travaillez, vous terminez tard et vous êtes exténué le soir. Vous n'avez pas le temps de fréquenter des classes à heures et jours fixes. Une séance de danse particulière, selon vos disponibilités, est tout à fait indiquée dans ce cas. Les cours particuliers vous seront également très utiles si vous êtes pressé d'apprendre le breakdance. Vous voulez être capable de danser pour l'anniversaire prochain de vos parents, pour le mariage de votre sœur, etc. C'est exactement le cours qu'il vous faut. Vous aurez alors toute l'attention de votre professeur. Vous avancerez à pas de géants. Lors du cours, vous pourrez plus facilement poser toutes vos questions. Votre coach sera plus attentif à votre apprentissage, aux corrections de vos techniques. Ça sera "tout bénef" pour vous. Les cours destinés aux groupes particuliers. Vous êtes professeur dans une école, responsable d'une association, d'une famille ou un groupe d'amis. Vous avez décidé de monter un spectacle de break très simple. Pour cela, il vous faut d'abord passer par l'étape d'apprentissage. Appelez donc l'école de danse StreetSmile à Lille. Parlez aux danseurs de votre projet. Ils vous indiqueront toutes les modalités nécessaires. Ils vous prépareront des cours sur mesure pour votre groupe. Ils prendront en compte tous vos paramètres et vos exigences. Vous souhaitez que ces leçons de breakdancing aient lieu dans votre école, StreetSmile s'y rendra avec plaisir. Vous préférez que votre groupe d'amis se retrouve à l'école de danse StreetSmile de Lille, cela aussi est possible. L'éventail de cours proposé par l'école de danse StreetSmile de Lille est très large. Ils répondent à la plupart des besoins des élèves. Si vous avez une exigence particulière, n'hésitez pas. Les danseurs professeurs prendront en compte tous vos besoins et vous proposeront un cursus sur mesure.