Réussissez votre cocktail professionnel avec les spectacles de break et de hip-hop de StreetSmile

StreetSmile vous présente une variété de spectacles de hip-hop et breakdance pour tous types de cocktails professionnels. Que ce soient un team-building, un lancement de produit ou une inauguration, StreetSmile vous accompagnera. Faites appel à ses danseurs, ils vous suivront, quel que soit le lieu de votre cocktail. Sur une terrasse de café ou de restaurant en rooftop, dans une cave à vins d'un château ou dans une ferme, StreetSmile emportera sa "valise" à talents et vous y rejoindra. Ses danseurs itinérants vous retrouveront n'importe où en France : à la campagne, à la montagne, au bord de la mer, en centre-ville, etc.

👉Je suis intéressé(e)👈

StreetSmile, ses hip-hop et breakdance shows

Hip hop Breakdance show - Streetsmile

Le breakdance et le hip-hop, voilà 2 disciplines parmi d'autres danses urbaines. Ce sont précisément celles-ci que StreetSmile a choisies comme socle de sa compagnie de danse. Ceci, malgré tous les préjugés et toutes les critiques qu'elles ont subis. Krilin et Simpson ont, les 2 fondateurs, ont su transformer ces danses en mode de vie pour StreetSmile. Rappelons que le hip-hop et le break étaient très en vogue, dès les années 1970 aux États-Unis, à New York, dans les quartiers défavorisés du Bronx. Il en fut de même lorsque, vers 1980, le break et le hip-hop arrivèrent France. Ils eurent un grand succès auprès des adolescents et des jeunes des quartiers les moins favorisés en France. À l'époque, les perceptions oscillaient entre étonnement et rejet. Grâce à des danseurs courageux, le breadancing et le hip-hop ont gagné une place de choix parmi les autres danses. Aujourd'hui, les breakdancers se préparent aux prochains Jeux Olympiques. L'importance qu'ont pris ces disciplines a joué en leur faveur lors de leur intégration à ces compétitions internationales. Cet état des lieux du break et du hip-hop est très encourageant, surtout pour StreetSmile. Pour ces professionnels, il est impossible de passer une seule journée de leur vie sans danser. Ces danses les nourrissent, au sens propre comme au sens figuré. Le break et le hip-hop les nourrissent spirituellement, car ils leur permettent de s'exprimer et d'avancer dans la vie. Ces danses les nourrissent, au sens littéral du terme. StreetSmile en a fait son gagne-pain. Aujourd'hui, les danseurs vous offrent toutes un catalogue de prestations autour de ces danses. Vous pouvez y avoir recours, quel que soit l'événement que vous envisagez et n'importe où dans l'Hexagone.

👉Devis Express ici 👈

StreetSmile vous présente un hip-hop ou un breakdancing show n'importe quand dans la journée

Les entreprises organisent de plus en plus d'événements professionnels. Le cocktail est l'une des formes les plus répandues de ces événementiels. Selon votre projet, votre cocktail pourra se dérouler à différents moments de la journée. - Le cocktail "petit-déjeunatoire". Il n'y a rien de mieux que de commencer votre journée de travail par un superbe petit déjeuner de travail, avec tous vos collaborateurs. Variez, non seulement le menu, mais également les animations. Bien sûr, faire appel à StreetSmile pour vous présenter, même tôt dans la matinée, un breakdance ou un hip-hop show dynamique est une très bonne idée pour surprendre, remotiver et... réveiller vos troupes ! - Le cocktail "apéro". Avant le déjeuner, ou avant le diner. Le menu sera composé de cacahouètes, de chips, de fruits frais, secs, à coques, de boissons et... d'un spectacle de hip-hop ou de breakdancing. - Le cocktail "goûter". Généralement en fin d'après-midi. Vos invités auront terminé leur journée de travail. C'est le moment idéal pour les faire profiter d'un breakdancing ou d'un hip-hop show tout en grignotant de petites douceurs. - Le cocktail "repas". Les convives déjeuneront, ou dîneront lors de votre soirée. Ce format est le plus apprécié des invités. Ils feront la fête et seront dispensés de la corvée de la préparation du repas. Profitez de cette aubaine. Proposez-leur un beau spectacle de danse pour parfaire votre soirée cocktail.

👉Demander mon devis ici👈

Une représentation de break et de hip-hop pour votre cocktail en tous lieux

La plupart des sociétés choisissent comme lieu pour son cocktail soit ses locaux, soit un restaurant, soit une salle de spectacle, etc. Vous pouvez très bien opter pour d'autres espaces, plus adaptés à un cocktail et un show, et parfois bien moins cher. Vous avez un grand jardin. Pourquoi ne pas y organiser votre cocktail ? Recevoir vos collaborateurs chez vous ne pourra que dorer votre image de marque et accroître votre cote auprès de vos employés ou partenaires. L'organisation sera plus facile et vous n'aurez pas à payer une quelconque location. Vous envisagez un cocktail pour signer des contrats ou attirer de nouveaux investisseurs. Invitez-les alors dans alors un lieu neutre, mais non dénué de charme. Une salle de séminaire ou un restaurant au décor atypique fera l'affaire. Complétez-les par un beau show de hip-hop ou de breakdance. Pensez également aux salles en rooftop. De nombreux hôtels en proposent au dernier étage. Il s'agit de salles de séminaire, mais plus souvent de terrasses de cafés et de restaurants. C'est dans un tel lieu que vos hôtes pourront se relaxer, converser et assister aux shows présentés par StreetSmile. Quel que soit l'emplacement que vous avez choisi, pensez à la proximité. Le lieu doit être proche des transports en commun pour faciliter son accès à tous. Il est préférable que la station de train, ou de bus, soit à proximité. Si vous avez préféré la campagne pour votre cocktail, vous pouvez également faire appel à un service de navettes pour faciliter le transport des convives au site du déroulement de votre cocktail. En tous les cas, gardez à l'esprit l'objectif de votre cocktail. Ceci, sans oublier les besoins de vos hôtes en matière de menu, de transport, de divertissements, etc. Quant à StreetSmile, ses danseurs sauront vous retrouver où que vous soyez. Ils vous mettront à votre service tous leurs talents de danseurs, animateurs et humoristes pour réussir votre cocktail. Ils en feront un moment magique, que vos convives n'oublieront pas de sitôt.