Avec les StreetSmile breakdance ou hip-hop shows : riez, dansez et mariez-vous!

Vous pouvez rater n'importe quel événement, cela n'est pas très grave. Mais « louper » le jour le plus important de toute votre vie, votre mariage, non cela est inconcevable. Il vous faut absolument une idée originale pour ce jour J. Cette idée, c'est StreetSmile. Ses danseurs vous présenteront un spectacle de breakdance, ou de hip-hop, ou les deux si vous le souhaitez, qui combleront vos invités. Il vous suffit donc de décider du lieu et de l'heure pour les voir "rappliquer", tout souriant, chargés de leurs talents de breakdances, d'animateurs et d'humoristes.

👉Je suis intéressé(e)👈

Choisissez la danse comme thème de votre mariage

mariage spectacle hiphop breakdance show  -Streetsmile
Streetsmile ambiance votre mariage avec un show à couper le souffle !

Il n'est pas étonnant de voir de nouvelles danses apparaître de temps en temps. Parfois, ce sont d'anciennes danses oubliées qui sont remises au goût du jour. Ce fut le cas du hip-hop et du breakdance. Bien que leurs origines soient ancrées en Afrique, on assista aux premières démonstrations à New York, dans le Bronx, courant 1970. Ce n'est que 10 ans plus tard qu'on eut droit aux mêmes spectacles en France. De l'étonnement devant ces figures hors du temps, quelques jeunes sont passés à l'admiration puis à l'engouement pour ces danses. Leur nombre augmenta de plus en plus, au fil du temps. Parmi ces danseurs, quelques décennies plus tard, on pouvait compter Krilin et Simpson. Ces 2 jeunes s'emparèrent immédiatement de ces streetdances, et ce, dès leur plus jeune âge. En 2008, ils créèrent StreetSmile, un collectif de danse. Celui-ci s'enrichit progressivement grâce aux apports en nouveaux styles et compétences des danseurs talentueux qui ne tardèrent pas à les rejoindre.

👉Devis express ici👈

Choisissez le lieu de la représentation d'un spectacle de hip-hop ou de breakdance

Aujourd'hui, StreetSmile peut se targuer des progrès réalisés depuis sa fondation. La troupe a gagné en expérience sur le terrain et en talents et compétences diversifiés. La compagnie propose, aussi bien des spectacles de breakdance et de hip-hop pour événement, que de la formation pour débutants et confirmés. Cela tombe bien ! vous allez vous marier ! c'est tout de même le plus beau jour de votre vie. Vous devez donc à tout prix le réussir. Votre thème est justement la streetdance. Un spectacle de hip-hop ou de breakdance serait tout à fait indiqué. Mais où aura lieu ce show ? Il existe plusieurs réponses à cette question. À vous de choisir celle qui vous convient le mieux. - Vous avez prévu une cérémonie à la mairie de votre quartier, ou à l'Église. Peu importe. Surprenez alors vos invités. Dès la fin de la célébration, après les félicitations, les embrassades, les larmes de joie, etc., les mariés et les convives se retrouvent inévitablement dehors, devant la mairie ou l'Église. Cette grande place publique est l'endroit idéal pour que, dès l'apparition des nouveaux mariés, la troupe StreetSmile se mette en mouvement. Elle vous présentera, à votre signal, comme convenu et selon votre choix, un breakdance ou un hip-hop show. Imaginez la surprise et la joie sur le visage de vos convives. C'est du "jamais vu", penseront certains ! Ça sera un mariage dont on parlera des générations plus tard. Vous-même, vous le raconterez, en essuyant une larme, à vos petits-enfants. Bien entendu, vous avez toutes les autorisations administratives nécessaires pour que Streetsmile puisse se produire en un tel lieu, en toute légalité. - Après la cérémonie, certains photographes ont l'habitude d'emmener les nouveaux mariés dans un joli jardin public, pour une séance photos. Terminez-la, même si elle génère un de l'ennui chez ceux qui vous attendent. Comme convenu avec StreetSmile, une fois vos photos dans la boite, à votre signal, les danseurs feront une apparition soudaine. Ils se mettront alors à danser devant toute l'assemblée. Lorsque vous entendrez des cris de joie et d'étonnement de vos convives, surtout de ceux qui manifestaient de l'impatience quelques minutes auparavant, vous saurez que vous avez réussi le plus beau jour de votre vie. - Vous avez déjà réservé votre salle de réception. C'est préférable de faire la fête à l'intérieur, avec le temps qu'il fait. Il vous suffit alors d'en donner l'adresse à StreetSmile pour les voir arriver, chargés de leurs talents de danseurs et d'animateurs. N'oubliez pas de leur indiquer l'heure !

👉Demander mon devis ici👈

Choisissez le moment idéal de la représentation du breakdance ou du hip-hop show

show hiphop streetdance mariage - Streetsmile

Vous avez décidé d'inviter StreetSmile pour un spectacle de hip-hop ou de break le jour de votre mariage. Soyons plus précis, ces danseurs vont mettre en place, pour ce jour J, le plus beau spectacle de danse urbaine que vous convives n'aient jamais vu. Vous avez déjà réservé la salle et envoyé les invitations. Seulement, vous vous demandez quel serait le moment idéal pour ce show. N'ayez crainte, voici quelques idées.

- Après la cérémonie, toute l'assemblée sera transportée en voiture jusqu'au lieu de la fête. Là, vous avez prévu un apéritif, des petits jeux avec un animateur, peut-être un chanteur ou deux. Il y aura ensuite le repas et le gâteau de mariage. Vous danserez ensuite jusqu'au petit matin. Vous vous demandez alors quel serait le meilleur moment pour faire intervenir StreetSmile.

- Au moment de l'apéritif ? Pourquoi pas ? Les amis et la famille seront contents d'assister à un superbe streetdance show. Ils pourront également danser avec les professionnels de StreetSmile. Toutefois, après l'apéritif, ils vont devoir se rassoir pour le repas. Toute l'ambiance festive créée lors de l'apéritif va s'éteindre en un instant.

- Entre le repas et le gâteau ? Les hôtes vont certainement apprécier de digérer tout en admirant un breakdance show. Tout le monde le sait, après un repas, on se sent un peu lourd, on n'a pas forcément envie de danser ou de s'amuser. On regardera alors passivement toutes ces prouesses contre nature, mais on ne dansera pas, ou on dansera peu.

- Après le gâteau de mariage ? Est-ce qu'on ne se sent pas encore plus lourd après une bonne portion de gâteau ? Si, certainement. Mais alors, à quel moment présenter StreetSmile ?

- On vous propose d'inviter StreetSmile environ une heure et demie après le repas. La digestion évolue vers son dénouement. Les hôtes commencent à s'ennuyer à table. Ils ont envie de bouger, ils sont enfin "opérationnels". Et c'est là où StreetSmile apparaît, pleine d'énergie, de passion et de fougue. Les danseurs mettront tout au plus quelques minutes à communiquer ses sensations à l'assemblée. Vous verrez alors les enfants, les jeunes et les moins jeunes rire, danser et s'amuser en compagnie des danseurs de StreetSmile. C'est exactement ce que vous vouliez ! Pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! Contactez StreetSmile.