Dansez le hip-hop avec l'école de danse parisienne StreetSmile

Mouvement culturel et artistique urbain, apparu à New York, précisément dans le Bronx dans les années 70, le hip-hop perdure encore et fait de nombreux adeptes. On le danse debout comme au sol. Ses chorégraphies ont été créées de l'expérience, des démonstrations de force et des face-à-face, des groupes de danseurs. Ces derniers sont libres de transformer et de détourner les mouvements de danse afin de les rendre plus surprenants. Pour arriver au stade de la création, des bases techniques solides sont requises. Si vous êtes un inconditionnel de la culture hip-hop et si vous souhaitez en apprendre davantage pour mieux danser, rejoignez l'école de danse parisienne StreetSmile. Elle vous enseignera le hip-hop dans les règles de l'art. Elle vous apprendra tous les mouvements de base afin de vous permettre de mieux danser. Allez-y, que ce soit par plaisir ou pour en faire votre métier. StreetSmile vous fera profiter de ses nombreuses années d'expérience dans le domaine.

Le centre de danse StreetSmile à Paris : parfait pour apprendre le hip-hop

L'école StreetSmile est un établissement qui dispense des cours de hip-hop. Ses professeurs transmettent leurs acquis aux élèves selon un programme pédagogique bien élaboré. Disposant de longues années de pratique dans le métier, ils sont aptes à transmettre aux élèves leurs connaissances et savoir-faire. Le hip-hop est cette culture artistique urbaine apparue dans le Bronx newyorkais dans les années 70. Elle inclut 5 disciplines dont le rap, le DJing, le breakdancing, le graffiti et le beatboxing. Ces danses existaient déjà bien avant l'apparition du hip-hop, mais lui ont progressivement été intégrées. Les danseurs de StreetSmile pratiquent le hip-hop depuis leur enfance. Ils ont grandi dans son univers. Cela leur a permis d'en apprendre toutes les techniques, tous les rouages tant et si bien qu'ils enseignent maintenant à Paris. Outre vous apprendre les pas et les figures du hip-hop, StreetSmile vous formera aussi à monter des spectacles à les animer. En effet, à l'exemple de la troupe de danseurs StreetSmile, vous pouvez très bien gagner votre vie en organisant des spectacles d'animation hip-hop.

Pourquoi choisir les cours de hip-hop de StreetSmile ?

Plusieurs raisons incitent à privilégier les cours de danse hip-hop à Paris de StreetSmile. Son emplacement en plein Paris rend l'école de danse facilement accessible, par le bus, le métro, le RER et le train. Vous pouvez y aller à tout moment pendant ses heures d'ouverture. Avec vos proches ou vos amis, vous avez fait le pari d'apprendre cette danse ? Ou après avoir assisté à un spectacle de hip-hop, vous voulez acquérir les compétences nécessaires pour en réaliser un avec vos amis ? Allez-y avec eux, ce sera plus amusant. Vous pouvez répéter, après le cours, chez vous pour faciliter l'assimilation des techniques. Si vous, ou votre groupe d'amis, vous voulez devenir professionnels de hip-hop, assister au cours de danse de StreetSmile est le meilleur moyen d'y parvenir. En peu de temps, vous pourrez réaliser alors votre rêve. Vous saurez monter votre propre spectacle de hip-hop et le proposer aux particuliers, lors des anniversaires, galas de charité ou vins d'honneur Les cours de danse hip-hop font également partie des activités à pratiquer en famille. Grands parents, parents et que peuvent suivre avec les cours. Il n'y a pas d'âge pour apprendre à danser. Ainsi, lors des réunions familiales, vous aurez un sujet de conversation intéressant. Vous améliorerez alors la communication entre les différentes générations. Ceci est important en cette ère où les conflits générationnels minent parfois les relations familiales

Apprenez et progressez avec StreetSmile, l'école de danse parisienne

En rejoignant StreetSmile, bénéficiez de nombreux avantages : - apprendre avec des professionnels de hip-hop qui disposent d'une expérience avérée. Depuis 2008, ils forment des danseurs à cet art urbain. Certains sont d'ailleurs devenus professionnels de hip-hop à leur tour ; - profiter d'un programme d'apprentissage complètement personnalisé, élaboré de manière à faciliter l'assimilation des figures, quel que soit votre niveau ; - apprendre en toute sécurité le hip-hop grâce à une méthode adéquate, progressive et efficace ; - jouir d'une ambiance agréable où l'humour et le rire sont au rendez-vous ; - suivre des cours collectifs hebdomadaires ou particuliers selon vos disponibilités ; - s'inscrire aux cours d'initiation au hip-hop, si vous êtes un débutant, à tout moment de l'année ; - profiter de stages accélérés pendant les vacances scolaires afin d'occuper, de façon utile et agréable, vos enfants. L'école de danse de hip-hop de StreetSmile à Paris se met en quatre pour vous permettre d'apprendre le hip-hop, selon votre emploi du temps. Comme cette culture urbaine et artistique ne cesse de se transformer au fil des années, en connaître les techniques de bases vous permet de l'appréhender facilement et d'évoluer avec elle. Quel que soit votre niveau, débutant, intermédiaire ou confirmé, StreetSmile vous reçoit, les bras ouverts, dans son école de danse à Paris.